« MAJIC RAJAN | Accueil | MEHR LICHT ! »

03 août 2007

Commentaires

Christophe Abadie

Bonjour,

Qu'elle surprise ce site, tout simplement génial. J'ai hâte de lire les notes de voyage.
Merci d'avoir mis votre lien sur le site fonderie-forge.com. Je doutais de l'utiliter de laisser les inscriptions ouvertes je ne doute plus.
Si vous le voulez je mettrai des résumés sur mon blog ?
Bon vent et merci.

Christophe

Christophe Abadie

Bonjour,

Qu'elle surprise ce site, tout simplement génial. J'ai hâte de lire les notes de voyage.
Merci d'avoir mis votre lien sur le site fonderie-forge.com. Je doutais de l'utiliter de laisser les inscriptions ouvertes je ne doute plus.
Si vous le voulez je mettrai des résumés sur mon blog ?
Bon vent et merci.

Christophe

myriam

brigitte, y'a pas besoin d'url pour poster des commentaires

sylvie co

je découvre votre blog, pas encore tout compris dans les liens, mais ça va venir ... c'est super de pouvoir partager avec vous ce voyage !!! à demain
sylvie
ps : je veux bien tous les codes secrets et malicieux pour interférer sur le BLOG

steph

C'est quoi les sesames ?

Éric Quentin

Bonjour M. Villiers,

Comme convenu suite à votre départ, je reviens vers vous pour savoir s'il serait possible de faire profiter les lecteurs de la revue FÈVRES de vos aventures en Asie. Merci de me dire s'il on peut prévopir un article dans notre revue de janvier 2008 (avec photos) ainsi que dans les numéros suivants.

Cordialement,

Éric QUENTIN
Tél. : 0033 235 64 42 30

Éric QUENTIN

Bonjour à vous,

Je compte sur vous pour nous faire partager vos premières expériences dans notre numéro de janvier de la revue (et les suivants si vous en êtes d'accord).
J'en salive déjà...
A bientôt,

ÉQ.

steph

je pense que je vais envisager le déplacement pour fabriquer un gong. Le mode d'emploi image par image est complet mais il me manquera surement le petit tour de main nécessaire !
bises

lila

bon comment on fait pour vous poster une carte postale?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.